La vie étudiante

Activités

Il existe plusieurs associations estudiantines, y compris les clubs de facebook, clubs de bien-être, et plusieurs autres associations qui organisent des excursions périodiques, des visites et des jeux qui rassemble les étudiants pour le plaisir et le réseautage social.

Logement

Les étudiants étrangers sont accueillis à l'aéroport et sont placés dans un logement temporaire où ils peuvent rester une courte période de temps jusqu'à ce qu’ ils trouvent une location permanente. Il y a des dortoirs masculins et féminins tout autour de Chaguia 1 et Cité  Olympique, et aussi des appartements abordables Olympique pour la location à long terme.

À manger

Nos étudiants sont autorisés dans tous les restaurants étudiants utilisant leurs cartes d'identité des étudiants. Des repas plus légers et des collations sont disponibles dans nos campus pendant qu'ils sont ouverts pour l'enseignement. Les cafés et boissons sont également disponibles dans les deux campus toute la journée.

Santé et bien-être

TTU a négocié des tarifs très bas pour nos étudiants pour joindre des clubs de santé et de bien-être sélectionnés. En outre, les équipements de remise en forme, y compris les tapis de course, vélos, et les abdominaux sont disponibles dans notre campus Charguia.

Sûreté et sécurité

 

Seuls les étudiants et les fonctionnaires titulaires  de cartes d'identité de TTU sont autorisés sur nos prémisses. Les visiteurs ne sont autorisés que si invités par l'administration et doivent être escortés pendant la visite. Les agents de sécurité sont présents sur des prémisses 24/7.






Dernières Actualités

  • 11/02/2015

    Démarrage des cours des 1è [..]

    Lire plus...
  • 21/10/2015

    Dans le cadre de la coopération I [..]

    Lire plus...
  • 12/10/2015

    Journées d’informations sur [..]

    Lire plus...

Inscription onligne

Inscri

Rejoignez nous

Pourquoi avez-vous choisi TTU ?
Bienvenue dans notre université
Adresse

Charguia 1: 14 Rue 8609, Charguia I, Tunis, Tunisia.

Montplaisir: 14 Rue Imam Rassaa, Kheireddine Pacha, 1002 Tunis, Tunisia.

Tél

New York : +1 (610) 781 2373

Tunis : (+216) 71 902 637

(+216) 71 770 520

(+216) 52 519 191

E-mail

contactespic@ttu.ens.tn

contactespaad@ttu.ens.tn

espic@ttu.ens.tn

espaad@ttu.ens.tn

contactespic@ttu.ens.tn

Student Life

Activities

There are several student associations including facebook clubs, wellness clubs, and many other associations that organize periodic excurtions, visits, and games that rassemble students for fun and social networking.

Housing

International students are picked up at the airport and welcomed in temporarily housing where they can stay a short period of time until permanent rentals are secured. There are male and female dorms all around Chaguia 1 and Cite' Olympique and also affordable appartments for long term rental.

Dining

Our students are allowed in all students restaurants using their students ID cards. Lighter meals and snacks are available in our campuses while they are open for teaching. Coffee shops are also available around both campuses all day long.

Health and Wellness

TTU has negotiated special low rates for our students to attend selected health and wellness clubs. Additionally, limited fitness equipment including treadmills, bikes, and abs are available in our Charguia campus.

Safety and Security

Only students and staff holding TTU ID cards are permitted on premisses. Guests are only allowed if invited by the administration and have to be escorted thoughout the visit. Security agents are present on premisses 24/7.






Latest News

Registration online

Welcome to the admissions site of the University of Tunisia Tech .

Inscri

Join us

Why do you have to choose TTU?
Welcome to our University
Adress

Charguia 1: 14 Rue 8609, Charguia I, Tunis, Tunisia.

Montplaisir: 14 Rue Imam Rassaa, Kheireddine Pacha, 1002 Tunis, Tunisia.

Phone

New York : +1 (610) 781 2373

Tunis : (+216) 71 902 637

(+216) 71 770 520

(+216) 52 519 191

Mail

contactespic@ttu.ens.tn

contactespaad@ttu.ens.tn

espic@ttu.ens.tn

espaad@ttu.ens.tn

contactespic@ttu.ens.tn